OMEGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ogame uni 63
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Regles de base de la diplomatie

Aller en bas 
AuteurMessage
Tibolta
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2010

Regles de base de la diplomatie Empty
MessageSujet: Regles de base de la diplomatie   Regles de base de la diplomatie EmptyLun 15 Fév - 0:01

Bonjour a toutes et a tous, je fais ici un superbe discours sur les "loi de la diplomatie".

je ne prétend pas m'y connaitre beaucoup, je vais donc pas parler de ce qu'est le diplomatie ou autre.

juste la base des bases a respecter dans cette section pour éviter qu'elle ne "dérape":

En tout premier lieu , le langage que vous utilisez se doit d'être français, et donc avec peu de fautes d'orthographe, ou du moins un orthographe permettant d'être comprit (merci quand même d'éviter les langues type cromagnon comme "hors tograff" et autre).

En deuxième lieu, les mots que vous utilisez se doivent d'être courtois et poli : on est pas ici pour se crêper le chignon. Merci donc de parler de la famille de l'autre dans un vocabulaire fleuri tel que "ta chère mère, bien que très douce et tendre , arrondit ses fins de mois par des moyens plutôt douteux au niveau de pigalle" et autre.il en va de même pour les orientations sexuelles, les nationalités, et autres choses donnant a notre belle langue toute sa splendeur.

En troisième lieu, évitez le flood (sauf en cas de post type "présentation de l'alliance trucmuche", qui a pourtant plus sa place dans le bar.la partie diplomatie est plus réservé aux conflits , proposition d'alliance ou autre.

Ces regles étant valables pour tous et toutes, j'espère que vous me comprendrez : pas besoin non plus de reprendre les admin sur leurs orthographes, elle n'est jamais parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Regles de base de la diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMEGA :: Secteur externe :: Diplomatie-
Sauter vers: